Support - Goldenlaser

Soutien

Fournir toujours un service précieux aux clients

Écoutez le problème des clients / analyse des clients / résoudre le problème des clients / améliorer l'application laser / Remouser le statut de l'industrie

Axé sur le client

Concentrez-vous sur les tendances de l'industrie, en insistant sur le marché pour développer et rechercher de nouveaux produits.

Analyser les besoins des clients

Nos spécialistes effectuent des analyses de faisabilité et vous aident à choisir les bons systèmes et outils laser pour vos applications individuelles.

Fabrication de précision

Normes élevées de fabrication de précision, pour fournir aux clients des machines et solutions laser de haute qualité.

Livraison complète du produit

Complétez la production, la livraison, l'installation et la formation des machines laser dans le délai spécifié dans le contrat.

Améliorer la qualité des produits personnalisés

Résumez les informations d'expérience des clients dans la même industrie et améliorez les performances et la fonction des machines laser.

Améliorer l'influence des caractéristiques des produits

Concentrez-vous sur l'amélioration des détails des produits, ainsi que des caractéristiques et des avantages des machines laser dans le domaine de la segmentation, au-delà de l'attente des clients.

Consultation de service pré-vente

Faites le bon choix pour que votre industrie des applications réponde à vos besoins. Nos spécialistes seront heureux de vous conseiller sur les systèmes laser polyvalents du laser doré.

Nos spécialistes effectuent une analyse de faisabilité pour vous aider à choisir les bons systèmes laser pour votre application.

Notre large gamme de machines laser vous offre à tout moment des conditions favorables. Faites rapidement et simplement la transition vers les technologies laser.

Avec le développement et la mise à niveau des systèmes laser ainsi que la mise à jour logicielle, nous devons constamment ouvrir de nouvelles capacités et applications.

Installation, mise en service et formation sur place

Pour obtenir les paramètres de traitement optimaux de la production et assurer une utilisation sûre et efficace de vos machines laser.

Nous effectuons une formation complète sur le système, l'exploitation et la maintenance sur place. La formation comprend:

Connaissances sur la protection contre la sécurité au laser

Le principe de base des lasers

Configuration du système laser

Opération logicielle

Fonctionnement du système et précautions

Système Maintenance quotidienne, réglage du laser et opération de remplacement des pièces de rechange

Entretien et entretien

Avec notre maintenance et notre service, nous vous fournissons un support rapide et fiable, permettez que votre machine laser de haute précision fonctionne bien en production.

Problèmes techniques et plaintes

En cas de questions techniques et de défauts pour vos machines laser achetées auprès de Golden Laser, veuillez contacter:

Tél:

0086-27-82943848 (région d'Asie et d'Afrique)

0086-27-85697551 (région de l'Europe et de l'Océanie)

0086-27-85697585 (America Area)

Service client

E-mail[Protégé par e-mail]

Si vous avez des questions concernant une faute, veuillez nous fournir les informations suivantes:

• Votre nom et votre nom d'entreprise

• La photo duplaquesur votre machine GoldenLaser (indiquantNuméro de modèle, Numéro de sérieet leDate d'expédition)

plaque(La plaque signalétique est comme ça)

• Description de la faille

Notre équipe de services techniques vous soutiendra immédiatement.


Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

Laissez votre message:

whatsapp +8615871714482