Au début du mois de mai, nous sommes arrivés à une entreprise de vêtements d'impression numérique et de vêtements de sport, «A», à Québec, au Canada, qui a une histoire de plus de 30 ans.
L'industrie du vêtement est une industrie à forte intensité de main-d'œuvre. La nature de son industrie le rend assez sensible aux coûts de main-d'œuvre. Cette contradiction est particulièrement importante dans les entreprises nord-américaines avec des coûts de main-d'œuvre élevés.
Le rêve du client «A» est d'utiliser des équipements de haute technologie pour maximiser la perturbation des restrictions de la population active sur le développement des sociétés de vêtements traditionnelles. Créez un atelier d'impression numérique moderne. Il y a deux ans, une lettre promotionnelle a donné à ce client la possibilité de se renseigner sur notreVision Laser- Roll-to Roll Laser à grande vitesse de sublimation des tissus de coupe. Auparavant, le client a embauché six cultivateurs et a travaillé deux fois par jour. En raison de la grande erreur de coupe manuelle, les vêtements nécessitent souvent un deuxième traitement, ce qui entraîne un taux de rejet élevé.
Tout en utilisant notre laser Vision, seulement deux changements pendant la haute saison, et une seule machine d'opération manuelle est nécessaire, ce qui économise considérablement les coûts de main-d'œuvre.
Dans une impression de près de 1 000 mètres carrés, 10 imprimantes, une machine de transfert de chaleur et unVision Laserne nécessite réellement que 3 opérateurs. Le travailleur responsable de la réception du matériel a une travailleuse de près de 50 ans. Elle ne parle que français et n'a pas d'enseignement supérieur. J'ai été choquée lorsqu'elle a magistralement manipulé nos machines, enroulé, reçu les matériaux et est parfois parti pour aider une autre travailleuse à exploiter la machine de transfert thermique.
Vision Laserest sur la même ligne que l'imprimante italienne à grande vitesse d'une valeur de 500 000 dollars canadiens. Il a bien fonctionné depuis plus de deux ans, avec zéro échec. J'en suis extrêmement fier.
Je me souviens que lorsque les clients nous ont rencontrés il y a deux ans, ils étaient tellement confus et si retenus qu'ils étaient pleins de doutes et d'incertitudes sur les produits fabriqués en Chine.
Mais aujourd'hui, un sourire de son cœur a été écrit sur son visage. Les clients sont fiers de nous dire qu'ils n'ont pas besoin de faire de nouveaux clients et de promotion de produits, car les commandes de cette année sont déjà complètes.
La technologie réalise le changement. Dans la zone d'imposition élevée du Québec, de nombreuses sociétés de vêtements sont insupportablement accablées par des taxes et des coûts de main-d'œuvre élevés, même sont fermés pendant la nuit. Alors que la société «A» a des commandes inépuisables. Grâce à la gestion de la société «A», la machine à découper laser Vision High-Tech de Golden Laser a été introduite à l'avance. Souhaitant «A» une entreprise mieux demain.