L'étiquette adhésive est principalement composée de trois couches: matériau de surface, papier adhésif et de base (enduit d'huile de silicone). La condition idéale pour la coupe est de couper à travers la couche adhésive, mais pas de détruire la couche d'huile de silicone, qui est appelée «coupe de pure de précision».
Type papier de traitement d'auto-étiquette auto-adhésif est: Détestage - d'abord est-il à chaud, puis d'impression (ou d'abord d'impression puis d'estampage à chaud) - Vernishing - stratification - Punching - Papier de réduction de la décolleté.
Cependant, dans le processus de production réel, il est impossible d'atteindre une situation aussi idéale par l'influence des facteurs des matériaux, outils, machines et opérateurs adhésifs. Habituellement, le phénomène de la coupe du papier inférieur, l'instabilité d'espacement de coupe, le processus de coupe de la matrice manquants et les mauvaises décharges de déchets sont souvent trouvés.
Laissez-nous voir le processus de coupe traditionnel de l'outil
1. Dessinez des dessins de CAO → Faire des modèles de coupe
2. Assemblage du cutter → Point de connexion ouverte → Blade de coupe de pâte de pâte → Formation de la plaque de matrice
3. Installez le moule à couteau → déboguer la machine et le tester → Déterminez le couple → Coller le substrat
4. Test Day Cutting → Indentation de découpe formelle
5. Maintenance et remplacement des outils
6. Déchets et collecte propres
C'est la fabrication d'une variété de moules
On peut voir que le processus traditionnel de coupe de la matrice d'outils est très complexe, non seulement le papier inférieur qui traverse, l'espacement de l'instabilité, les étiquettes manquantes et les étiquettes de déchets, mais aussi la flexibilité de l'outil est une mauvaise, une grande erreur, des économies de coûts, un gaspillage de travaux et d'autres défauts. Par conséquent, afin de résoudre ces problèmes, les solutions de coupe laser dans l'industrie des étiquettes d'autocollants d'impression se sont révélées.
Premier ensemble de solution de coupe laser de l'étiquette auto-adhésive de la Chine
Golden Laser est la première entreprise en Chine à apporter la technologie numérique du laser de coupure dans l'industrie de l'impression et de l'emballage. Sa recherche et son développement deSystème de coupe laser à grande vitesse intégré modulaire intégré, peut remplacer la machine traditionnelle de coupe, coulissant, machine à plastifier, machine flexo de vernis, machine à forage, machine de rembobinage et une série de fonctions traditionnelles d'une seule machine.
Vidéo de démonstration
Système de découpe laser à grande vitesse, peut être achevé simultanément l'impression flexo, la plastification, la coupe, la demi-coupe, le marquage, le coup de poing, la gravure, le numéro de série consécutivement, l'estampage à chaud, la tranche et d'autres processus.Coupure de matrice laserAccélérez jusqu'à 120 m / min.
Apparence machine
Processus de production entièrement automatique
1. Concevoir des graphiques
Utilisez un logiciel CAO ou un logiciel graphique pour générer un format de fichier DXF ou AI, Direct Import Laser Die-Cutting Machine Software Système d'exploitation.
2. Couper laser
Dans l'ensemble de logiciels coupant la puissance du laser, la vitesse et la quantité de traitement et d'autres paramètres, ouvrez le bouton de traitement, l'équipement commence à commencer le traitement.
3. Recevoir des matériaux
Après avoir terminé les travaux actuels en fonction de la quantité prédéterminée de traitement, l'équipement arrête automatiquement le traitement et l'opérateur reçoit le matériel de la collection.
Solution de coupe laser au laser au laser doré, à quel point le monde est-il chaud dans le monde entier?(Pour protéger les informations du client, le nom du client suivant à remplacer pour faire court)
Le premier équipement de vernishing + laser + laser à un laser au laser
T Company est un fabricant d'étiquettes imprimées numériques avec une longue histoire en Allemagne. L'achat d'équipements a des normes et des exigences très strictes. Avant de choisir Golden Laser, tout son équipement provenait en Europe. Il a été impatient de trouver un petit format UVvernis+ Laser Die-Cutdeux en unmachine personnalisée.
En 2016, pour les exigences de la société T, le personnel de recherche et de développement au laser Golden a travaillé jour et nuit, et a finalement lancé le type personnaliséSystème de coupe du laser LC-230. Avec une qualité stable et un résultat de coupe de haute qualité, soyez très apprécié les clients. D'autres sociétés européennes ont obtenu les nouvelles et commandées par Golden Laser pour créer ses produits numériques de série post-impressionnante pour répondre aux besoins personnalisés.
Technologie de production d'étiquette économique plus rapide et plus économique
E est un fabricant d'étiquettes d'impression en Amérique centrale depuis plus de 50 ans. Avec l'augmentation des commandes de personnalisation des petits volumes, la société a clairement estimé qu'il était trop coûteux de couper l'étiquette avec une machine à mourir de couteau traditionnelle et ne pouvait pas respecter la date de livraison demandée par les clients.
Fin 2014, la société a introduit le système de traitement de réduction du laser numérique de deuxième génération Golden Laser LC-350, avec une fonction de plastification et de vernissage, pour répondre aux besoins de personnalisation davantage des clients.
À l'heure actuelle, cette société est devenue la plus grande base de production d'impression locale et de produits de produits d'emballage, a remporté de nombreux prix du gouvernement local et est devenu le fabricant d'étiquettes le plus concurrentiel de la région.
Bons partenaires de l'impression numérique
X est une entreprise nord-américaine avec plus de 20 ans d'histoire de la société de production de produits promotionnels pour fournir les 500 meilleures sociétés mondiales. L'entreprise a acheté un équipement d'impression numérique précoce. Avec l'augmentation des commandes, en particulier la croissance des commandes numériques en petit volume, le XY d'origine de la sociétémachine à découper laserne peut pas répondre à ses exigences de production.
En 2015, la société a présenté le laser doréSystème de coupe laser à grande vitesse LC-230. La plastification, la micro-perforation, la coupe et la tranche sont implémentées sur une seule machine, d'économiser du temps et de la main-d'œuvre et créent plus de valeur.
Plus rapide, plus précis, plus rentable
M, un fabricant d'étiquettes de renommée mondiale, a acheté unmachine à découper laserd'Italie il y a dix ans. Les prix des équipements européens sont élevés et les coûts de maintenance sont énormes, M a essayé de trouver le même typemachine à découper laser.
En 2015, au LabelExpo à Bruxelles, le client a vu la machine à découper laser LC-350 de haute qualité de laser doré. Après des tests et des recherches répétés, le client a finalement choisi le Golden Laser Laser Laser LC-350D le plus rentablemachine à découper laser. Le système accélère jusqu'à 120 m / min, la table de coupe et le jet de couteau ronde supplémentaires à la station de réception de feuille, pour que les clients améliorent les produits à valeur ajoutée.
Plus d'applications - Nouvelles applications pour les accessoires textiles
R est la plus grande entreprise de traitement des accessoires textiles au monde. Cette société a introduit plus de 10 séries de machines de coupe laser au laser au laser Golden XY il y a de nombreuses années. Avec l'augmentation des commandes, l'équipement existant ne peut pas répondre à ses exigences de production. Le LC-230Système de coupe de matrice lasera été développé par le laser doré, principalement utilisé dans la coupe des matériaux réfléchissants.
Solution de coupe laser à étiquette auto-adhésive laser au laser doré, avec ses caractéristiques de la vitesse rapide, de la haute précision, de l'expansibilité fonctionnelle, de la production et de l'automatisation intelligentes, pour de plus en plus de autocollants, les fabricants de traitement d'impression des étiquettes apportent la commodité. En même temps, lesolution de coupe du laserA plus de possibilités, qui peuvent être élargies pour créer plus de valeur pour l'utilisateur en fonction des exigences de production de l'utilisateur et résoudre le problème réel.