La coupe traditionnelle fait référence à un processus de coupe post-traitement pour les matériaux imprimés. Le processus de coupure de dépérisation permet de couper des matériaux imprimés ou d'autres produits en papier conformément à un graphique pré-conçu pour produire une plaque de couteau de coupe, de sorte que la forme du matériau imprimé ne se limite plus aux bords droits et aux coins. Les couteaux conventionnels de coupe de matrices sont assemblés dans une plaque de coupe de matrice basée sur le dessin requis pour la conception du produit. La coupe est un processus de formation dans lequel une imprimé ou une autre feuille est coupée à la forme ou à la marque de coupe souhaitée sous pression. Le processus croissant utilise un couteau en pain ou une matrice croisée pour appuyer une marque de ligne dans la feuille par pression, ou un rouleau pour rouler une marque de ligne dans la feuille afin que la feuille puisse être pliée et formée en position prédéterminée.
Comme leindustrie de l'électroniquecontinue de se développer rapidement, en particulier avec la gamme en expansion des produits électroniques grand public, la coupe de matMatériaux auxiliaires pour l'électronique industrielle. Couramment utilisé dans: électro-acoustique, soins de santé, fabrication de batteries, panneaux d'affichage, sécurité et protection, transport, fournitures de bureau, électronique et puissance, communications, fabrication industrielle, loisirs domestiques et autres industries. Utilisé dans les téléphones mobiles, les caméras numériques moyennes, l'automobile, l'écran LCD, les LED, les FPC, les FFC, la RFID et d'autres aspects de produits, utilisés progressivement dans les produits ci-dessus pour la collage, l'épreuve de poussière, l'épreuve de choc, l'isolation, le blindage, la conductivité thermique, la protection des processus, etc. Films, gaze, cassettes de fusion chaude, silicone, etc.
L'équipement de coupe commun est principalement divisé en deux catégories: l'une est une machine de coupe à grande échelle qui est utilisée professionnellement pour l'emballage de carton et de boîte de couleur, et l'autre est une machine à couper la matrice utilisée pour les produits électroniques de précision. Ce que les deux ont en commun, c'est qu'ils sont des produits de poinçonnage rapides, les deux nécessitent l'utilisation de moules et sont des équipements essentiels qui sont indispensables dans les processus modernes. Les différents processus de coupe de dépérisation sont tous basés sur des machines de coupe, de sorte que la machine à découper, qui est étroitement liée à nous, est le composant le plus important de la coupe.
La coupe à plat est la forme la plus couramment utilisée de coupe de matrice personnalisée. La méthode consiste à faire un «couteau en acier» de profilage en fonction des spécifications du client et à découper les pièces par tamponner.
La coupe rotative est principalement utilisée pour la coupe en vrac. La coupe rotative est utilisée pour les matériaux doux à semi-rigide, où le matériau est pressé entre une matrice cylindrique et une lame de couteau sur une enclume cylindrique pour atteindre la coupe. Cette forme est couramment utilisée pour la coupe de la doublure.
Par rapport aux machines de coupe de matrice conventionnelles,Machines de coupe de matrice lasersont une forme plus moderne d'équipement de coupe de matrice et sont le choix préféré pour les projets nécessitant une combinaison unique de vitesse et de précision. Les machines de coupe laser appliquent un faisceau laser focalisé hautement énergique pour couper de manière transparente le matériau en un réseau pratiquement sans fin de composants avec n'importe quelle forme ou taille. Contrairement à d'autres types de découpe «mat», le processus laser n'utilise pas de dé.
En fait, le laser est guidé et contrôlé par un ordinateur sous les instructions de conception générées par la CAD. En plus d'offrir une précision et une vitesse supérieures, les coupeurs laser sont parfaits pour créer des coupes uniques ou des prototypes initiaux.
Les machines de coupe au laser sont également excellentes dans les matériaux de coupe que d'autres types de machines à découper ne peuvent pas gérer. Les machines de coupe laser deviennent de plus en plus populaires en raison de leur polyvalence, de leur revirement rapide et de leur adaptabilité exceptionnelle à la production à court terme et sur mesure.
La coupe de matrices est une méthode de coupe complète et complexe, impliquant des ressources humaines, des équipements industriels, des processus industriels, une gestion et d'autres projets. Chaque fabricant qui a besoin d'une coupe doit y prêter une grande attention, car la qualité de la coupe est directement liée au niveau de production technique de l'industrie. La distribution des ressources qui expérimentent raisonnablement et audacieusement de nouveaux processus, de nouveaux équipements et de nouvelles idées sont le professionnalisme dont nous avons besoin. L'énorme chaîne industrielle de l'industrie des dépérisations continue de stimuler le développement continu de toutes les industries. À l'avenir, le développement de la coupe de la matrice sera forcément plus scientifique et rationnel.