La prévention et le contrôle épidémiques sont une bataille passionnante et un test ardu. Depuis le 21 novembre 2022, afin de mettre en œuvre strictement la stratégie générale de «prévention externe de l'importation et de prévention interne du rebond», le laser doré a été fermé pendant 9 jours pour réduire le nombre de membres du personnel non essentiels qui sortaient et pour contrôler strictement les étrangers.
Sous la direction du groupe, Golden Laser a effectué une planification complète et un déploiement approfondi, a assuré les responsabilités à tous les niveaux et resserré la chaîne, saisi la prévention et le contrôle épidémiques d'une main et de la production et de l'approvisionnement avec l'autre, a continué de manière continue à une manière scientifique et précise de la prévention et du contrôle des compétences, et une production et un fonctionnement garantis et garantis de manière forte.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de héros dans des postes ordinaires? Dans la période critique de la course contre le temps et le virus, nous surmontenons des difficultés, nous unlons et collaborons, nous nous battons en continu, nous nous efforçons durement, faisons de notre mieux dans des positions ordinaires, gardons la position de Goldenlaser et offrons une garantie solide pour la réalisation d'une production sûre et stable à long terme et un développement de haute qualité et à grande vitesse de la société.
Afin de garantir la livraison à temps de l'équipement contractuel de l'entreprise, près de 150 employés de Golden Laser s'en tiennent à leurs postes pour garantir la production lorsque le parc industriel est entièrement fermé, et faire avancer l'esprit des ongles et s'en tenir à la chaîne de production. À l'extérieur du parc, les employés qui n'ont pas réussi à arriver à leurs postes ont mis en œuvre le travail à domicile, et s'efforcent de saisir et de promouvoir à la fois la prévention et le contrôle et la production et la production d'épidémie, et ont joué un ensemble de coups de combinaison "anti-épidémiques et de production".
L'équipe marketing ajuste activement son état d'esprit de vente et s'efforce de devenir réactif en proactif.
Sur le plan intérieur, les équipes de vente et de ventes après les ventes ont pris l'initiative de visiter les clients et de résoudre des problèmes sur place en cas de report ou d'annulation de diverses expositions.
En termes de ventes internationales, l'équipe marketing est allée à l'étranger, a activement participé à des expositions de l'industrie en Asie, en Europe et en Amérique, a pris l'initiative de visiter les clients, a introduit le développement et la planification de l'entreprise, aidé les clients à analyser la situation du marché et à formuler des contre-mesures et à résoudre les problèmes reflétés par les clients sur place sur le site de la manière rapide, ce qui a renforcé la confiance des clients dans la marque de laser dorée.
Septembre
Pack d'impression Vietnam 2022
Octobre
Impression de United Expo 2022 (Las Vegas, USA)
Pack Print International (Bangkok, Thaïlande)
Euro Blech (Hanover, Allemagne)
Novembre
Maquitex (Portugal)
Chaussures et cuir Vietnam 2022
JIAM 2022 OSAKA Japon
Face aux marchés asiatiques, européens et américains, l'équipe du commerce extérieur de Golden Laser ne s'est jamais arrêtée. Nous participons activement à diverses expositions professionnelles telles que l'impression et l'emballage, l'impression numérique, le textile et les vêtements, le cuir et les chaussures, l'équipement textile et le traitement des métaux, et est la marque de laser doré. L'expansion à l'étranger offre de bonnes opportunités de canaux.
Au cours de l'intervalle de participation à l'exposition, l'équipe Golden Laser a pris l'initiative de contacter les clients pour visiter et communiquer, et tout en fournissant avec précision le service après-vente des clients, il a promu la nouvelle technologie et le nouvel équipement de Golden Laser.