Le vinyle de transfert de chaleur, ou HTV pour faire court, peut être utilisé sur certains tissus et matériaux pour créer des conceptions et des produits promotionnels. Il est souvent utilisé pour décorer ou personnaliser des t-shirts, des sweats à capuche, des maillots, des vêtements et d'autres articles en tissu. HTV est disponible sous forme de rouleau ou de feuille avec un support adhésif afin qu'il puisse être coupé, désherbant et placé sur un substrat pour l'application de chaleur. Lorsque la chaleur pressée avec suffisamment de temps, de température et de pression, le HTV peut être transféré en permanence dans votre vêtement.
Une des tâches quimachines à découper laserExcel à est la coupe du vinyle de transfert de chaleur. Le laser est capable de couper des graphismes extrêmement détaillés avec une grande précision, ce qui le rend idéal pour cette tâche. En utilisant un film de transfert conçu pour les graphiques textiles, vous pouvez couper et désherber des graphiques détaillés, puis les appliquer au textile à l'aide d'une presse à chaleur. Cette méthode est idéale pour les courtes pistes et les prototypes.
Une attention particulière doit être accordée à l'importance d'utiliserProduits de transfert de chaleur sans PVC avec une machine laser. Les films de transfert de chaleur contenant du PVC ne peuvent pas être coupés par le laser car le PVC produit des fumées nocives pendant le processus de coupe laser. Cependant, le fait est que la plupart des films de transfert de chaleur ne sont pas du tout du vinyle, mais se composent d'un matériau à base de polyuréthane. Ce matériel répond très bien au traitement laser. Et, ces dernières années, les matériaux à base de polyuréthane se sont également améliorés et ne contiennent plus de plomb ou de phtalates, ce qui signifie non seulement une coupe au laser plus facile, mais aussi des produits plus sûrs à porter.
La combinaison de machines à découper laser et de presses thermiques pour la production de garnitures de vêtements de haute qualité permet aux entreprises de production, de traitement ou d'externalisation des vêtements de s'adapter aux courtes pistes, à un revirement rapide et à une personnalisation.
La machine de marquage au laser Goldenlaser développée en interne de Goldenlaser a développé le film de transfert de chaleur.
Sur la base de 20 ans d'expertise laser et de capacités de R&D à la tête de l'industrie, GoldenLaser a développé une machine de marquage laser Galvo 3D Galvo 3D pour la coupe des films de transfert de chaleur pour les vêtements, ce qui peut réduire n'importe quel modèle à vitesse rapide et à haute précision. Il est très reconnu par de nombreux clients de l'industrie des vêtements.
Équipé d'un tube RF de 150W CO2, cette machine de marquage laser Glavo a une zone de traitement de 450 mmx450 mm et utilise une technologie de focalisation dynamique 3D pour un point plus fin et une précision de traitement de 0,1 mm. Il peut découper des motifs complexes et fins. La vitesse de coupe rapide et l'effet thermique faible réduit considérablement le problème des bords fondus et donne un résultat fini sophistiqué, améliorant ainsi la qualité et le grade du vêtement.
La machine laser peut également être équipéeSystème de bobine à bobine pour l'enroulement automatique et le détente, économiser efficacement les coûts de main-d'œuvre et ainsi améliorer davantage l'efficacité de la production. En fait, en plus de l'industrie du vêtement, cette machine convient également aux processus de gravure, de coupe et de marquage au laser de divers matériaux non métalliques, tels que le cuir, le tissu, le bois et le papier.