Début 2019, le plan stratégique de transformation et de modernisation de la division laser à fibre de Goldenlaser a été mis en œuvre. Il commence par l'application industrielle demachine de découpe laser à fibre, et transforme le groupe d'utilisateurs industriels du bas de gamme au haut de gamme par subdivision, puis vers le développement intelligent et automatique des équipements et la mise à niveau synchronisée du matériel et des logiciels. Enfin, selon l'analyse des applications du marché mondial, les canaux de distribution et les points de vente directe sont mis en place dans chaque pays.
En 2019, lorsque les conflits commerciaux se sont intensifiés, Goldenlaser a fait face à des difficultés et a activement exploré des mesures de marché positives avec des expositions mondiales.
Au cours du premier semestre 2019, la division laser à fibre Goldenlaser a participé successivement au salon des équipements de découpe laser intelligents à Taiwan, en Malaisie, en Thaïlande, au Mexique, en Australie, en Russie et en Corée du Sud.
Scène d'exposition
Chaque exposition a reçu un accueil chaleureux et les clients ont continué à venir, montrant un grand intérêt pour notremachine de découpe laserNos collègues sur place sont extrêmement occupés à répondre aux questions et à faire des aveux aux clients successivement.
Actuellement, la compétitivité des machines laser chinoises à l'international se renforce progressivement et est reconnue par les clients internationaux pour leur haute qualité et leur excellent rapport qualité-prix. La part de marché des marques chinoises a considérablement augmenté. Grâce à la stratégie commerciale positive adoptée au premier semestre, les commandes de GoldenLaser à l'étranger ont fortement progressé par rapport à l'année précédente. Nous sommes convaincus que nous connaîtrons une plus grande réussite au troisième trimestre !