Avec plus d'un quart d'expérience de production, F Company (pour la confidentialité, le nom de l'entreprise est remplacé par F Company) est un fournisseur éprouvé de football, de gants et de sacs de sport à certains des clients et événements sportifs les plus prestigieux du monde.
Opérant à partir de son siège social au Pakistan, F Company est un chef de file de l'industrie dans la production de football de haute qualité et de kits et d'équipements sportifs associés. En effet, le Pakistan lui-même est un leader mondial dans le domaine du fabricant et de l'exportation gonflables de balle, représentant jusqu'à 40% du marché mondial. F Company fonctionne comme le plus grand joueur de la région au sein du segment pour la fabrication de ballons de football et de sport pour enfants et équipements et gère aujourd'hui des comptes exclusifs avec des marques respectées à l'échelle mondiale.
F Company a été créée en 1989 par M. Masood, un ingénieur civil qui travaillait dans l'industrie de la fabrication de football depuis quelques années. Au début de la société Business F, avec seulement 50 membres du personnel, mais M. Masood et son équipe de production dédiée ont travaillé dur pour se développer progressivement en produisant seulement 1000 balles par mois pour finalement remporter un contrat d'étape avec Adidas en 1994, ce qui a marqué le début d'une période de croissance rapide pour la société, qui s'est depuis élargie pour livrer des produits aux clients du monde. Cela a par la suite entraîné la reconnaissance de l'entreprise par «la Fédération des Chambres de commerce et d'industrie (FPCCI)», par le biais du «prix des performances d'exportation consécutif» de 2008 à 2016.
«F Company fabrique actuellement trois types de ballons de football, qui sont composés de technologies cousues à la main, liées aux liaisons thermiques et cousues en machine. Actuellement, F Company a une capacité intégrée pour produire 750 000 balles par mois, ainsi que 400 000 sacs de sport et 100 000 gants par mois.» Révèle le PDG M. Masood. Les produits ci-dessus sont vendus dans différents noms de marque, y compris Kjuir par le biais de sociétés de groupe. «Nous employons actuellement environ 3000 membres du personnel, ce que les hommes de l'entreprise sont l'un des plus grands employeurs du Pakistan et la seule entreprise de la région locale qui emploie actuellement des femmes. De cette façon, nous sommes en mesure de fournir de rares possibilités aux femmes dans les zones rurales et ont environ 600 femmes travaillant sur les lignes d'assemblage de l'entreprise.»
Au cours de son histoire, la société F a établi les normes de l'industrie manufacturière pour fournir des produits de haute qualité dans le domaine de la production de balle gonflable, tout en réduisant des délais de plomb considérablement réduits. En introduisant de nouvelles innovations et en gérant un programme continu de modification, la société F est devenue un fabricant unique sur le marché international des produits allant du football, de la plage et des balles de hands à la médecine et aux balles intérieures. Ce vaste portefeuille de produits est en outre soutenu par la fourniture d'articles supplémentaires, notamment des sacs de sport et des gants de maintien d'objectifs, qui ne représentent que quelques-uns des produits que la société F a introduits ces dernières années. «Nous avons un département de recherche et développement (R&D) très solide qui emploie actuellement environ 90 chercheurs. Ceux-ci sont déployés à diverses capacités, y compris des ingénieurs chimiques, mécaniques et mécatroniques et du personnel de conception. Ce département fonctionne indépendamment, mais en collaboration, ce qui signifie que nous sommes en mesure de concevoir un produit, de le tester et de le retourner pour un développement plus approfondi que cela peut être nécessaire», Monsieur, Masood Explate. «Notre équipe d'amélioration continue continue d'observer et d'analyser les produits individuels et les processus de production globaux pour le développement et l'amélioration continus. Cela permet à la société F de livrer de nouveaux produits sur le marché tout en conservant des normes éthiques élevées en relation avec les émissions et l'environnement.»
En maintenant une attitude progressive et responsable, la société F a grandi pour travailler avec des clients très respectés du monde entier. L'entreprise a été sélectionnée pour produire, par un client, pour fournir des ballons de football pour des événements internationaux prestigieux tels que la Coupe du monde, la Ligue des champions et les tournois de l'UEFA Euro. Au cours des années à venir, l'entreprise continuera de se concentrer sur la fourniture d'articles de sport et de football de première classe, tout en répondant aux besoins et aux opportunités d'un marché dynamique et dynamique. «Il existe actuellement des opportunités importantes sur le marché parce que les coûts de fabrication en Chine sont actuellement en augmentation. Nous sommes en mesure de continuer à nous concentrer sur la fourniture de produits de classe mondiale sans faire face au défi des pénuries de main-d'œuvre, tandis que les coûts de fabrication restent relativement faibles au Pakistan», a déclaré M. Masood.
«Le football est une industrie très importante commercialement qui est également actuellement le plus grand jeu au monde. De nouvelles technologies sont continuellement introduites dans les sports et nous renforçons continuellement notre compétence pour pouvoir répondre aux exigences de ce marché dynamique. Au cours des quatre à cinq prochaines années, nous concluons. «Nous chercherons également à pouvoir fabriquer un million de sacs par mois et environ 500 000 ensembles de gants. Il existe également de nouvelles innovations relatives à la correspondance des ballons de football que nous nous préparons actuellement à introduire, ce qui fera encore avancer l'entreprise.
Golden Laser a commencé à coopérer avec la société F en 2012. Il nous a fallu cinq ans pour entreprendre des essais et des recherches sur la façon d'obtenir des résultats de traitement élevés et une bonne efficacité. Seules les personnes impliquées connaissent tous les défis du projet. Grâce aux ingénieurs des deux côtés qui n'ont jamais arrêté le procès et les réalisateurs qui ont tenu leurs opinions et ont continué à progresser, lemachine à découper lasera réussi. Maintenant, nous pouvons voir la production par lots par laser dans F Factory de la société. C'est une révolution, et c'est notre honneur de l'avoir été témoin.