Explorez la tendance de développement de la fabrication en 2021 - Goldenlaser

Explorez la tendance de développement de la fabrication en 2021

2020 est une année turbulente pour le développement économique mondial, l'emploi social et la fabrication, car le monde a du mal à faire face à l'impact de Covid-19. Cependant, la crise et les opportunités sont deux côtés, et nous sommes toujours optimistes quant à certaines choses, en particulier la fabrication.

Bien que 60% des fabricants estiment avoir été touchés par Covid-19, une récente enquête auprès des hauts dirigeants de fabricants et de sociétés de distribution montre que les revenus de leur entreprise ont augmenté de manière significative ou appropriée pendant l'épidémie. La demande de produits a augmenté et les entreprises ont besoin de toute urgence de méthodes de production innovantes. Au lieu de cela, de nombreux fabricants ont survécu et changé.

La fin de 2020 touche à une fin, l'industrie manufacturière du monde entier subit d'énormes changements. Il a favorisé sans précédent le développement de la chaîne d'approvisionnement de fabrication. Il a inspiré les industries stagnantes à agir et à répondre au marché plus rapidement que jamais.

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Par conséquent, en 2021, une industrie manufacturière plus flexible émergera. Voici nos convictions selon lesquelles l'industrie manufacturière cherchera un meilleur développement de ces cinq manières l'année prochaine. Certains d'entre eux se préparent depuis longtemps, et certains sont dus à l'épidémie.

1. Passer à la production locale

En 2021, l'industrie manufacturière passera à la production localisée. Ceci est principalement dû à des guerres commerciales en cours, aux menaces tarifaires, aux pressions mondiales de la chaîne d'approvisionnement, etc., encourageant les fabricants à rapprocher la production des clients.

À l'avenir, les fabricants voudront construire la production là où ils vendent. Les raisons sont les suivantes: 1. Temps de marché plus rapide, 2. Capital d'exploitation inférieur, 3. Politiques gouvernementales et efficacité de réponse plus flexible. Bien sûr, ce ne sera pas un simple changement à un coup.

Plus le fabricant est grand, plus le processus de transition est long et plus le coût est élevé, mais les défis de 2020 rendent plus urgent d'adopter cette méthode de production.

2. La transformation numérique des usines accélérera

L'épidémie a rappelé aux fabricants que s'appuyer sur le travail humain, l'espace physique et les usines centralisées situées dans le monde pour produire des marchandises est très fragile.

Heureusement, les technologies avancées - capteurs, apprentissage automatique, vision par ordinateur, robotique, cloud computing, compréhension de bord et infrastructure réseau 5G - ont été prouvés pour améliorer la résilience de la chaîne d'approvisionnement des fabricants. Bien que cela pose une série de défis pour la chaîne de production, les entreprises technologiques se concentreront sur l'autonomisation de la valeur d'application des technologies avancées dans un environnement de production vertical à l'avenir. Parce que l'industrie manufacturière doit diversifier ses usines et adopter la technologie de l'industrie 4.0 afin d'augmenter sa résilience contre les risques.

3. Faire face aux attentes des consommateurs croissants

Selon les données EMARKETER, les consommateurs américains dépenseront environ 710 milliards de dollars américains pour le commerce électronique en 2020, ce qui équivaut à une croissance annuelle de 18%. Avec la surtension de la demande de produits, les fabricants seront confrontés à une plus grande pression. Cela leur permet de produire des produits de haute qualité plus rapidement, plus efficacement et à moindre coût que jamais.

En plus du comportement d'achat, nous avons également vu un changement dans la relation entre les fabricants et les clients. D'une manière générale, le service client de cette année s'est développé à pas de géant, et les entreprises hiérarchisent l'expérience personnalisée, la transparence et la réponse rapide. Les clients se sont habitués à ce type de service et demanderont à leurs partenaires de fabrication de fournir la même expérience.

D'après les résultats de ces modifications, nous verrons plus de fabricants accepter la fabrication à faible volume, se transformer complètement de la production de masse et accorder plus d'attention aux idées et à l'expérience produit axées sur les données.

4. Nous verrons une augmentation de l'investissement dans le travail

Bien que les reportages sur le remplacement de l'automatisation au cours des dernières années aient été étendus, l'automatisation remplace non seulement les travaux existants, mais aussi la création de nouveaux emplois.

À l'ère de l'intelligence artificielle, la production se rapproche de plus en plus des consommateurs, les technologies de pointe et les machines sont devenues la principale force des usines et des ateliers. Nous verrons les fabricants assumer plus de responsabilités dans cette transition - pour créer des emplois plus élevés et plus rémunérés pour les employés.

5. La durabilité deviendra un argument de vente, pas une réflexion après coup

Depuis longtemps, l'industrie manufacturière a été l'une des principales causes de pollution de l'environnement.

Comme de plus en plus de pays mettent la science et de l'environnement en premier, il est prévu qu'à l'avenir, l'industrie manufacturière s'efforcera de mettre en œuvre des réformes de l'efficacité dans la création d'emplois verts et la réduction d'une grande quantité de déchets dans l'industrie, afin que les entreprises deviennent plus durables.

Cela donnera naissance à un réseau distribué d'usines petites, locales et éconergétiques. Ce réseau combiné peut réduire la consommation d'énergie, réduire les déchets et réduire les émissions globales de carbone de l'industrie en raccourcissant les voies de transport vers les clients.

En dernière analyse, l'industrie manufacturière est une industrie en constante évolution, bien que historiquement, ce changement a été «lent et stable». Mais avec l'avancement et le stimulus en 2020, dans l'industrie manufacturière en 2021, nous commencerons à voir l'évolution d'une industrie plus sensible et adaptable au marché et aux consommateurs.

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