Généralement, le cutter est utilisé pour divers matériaux dans la broderie informatique et l'industrie des jouets fabriqués en tissu. Il faut un coût élevé et long pour faire du cutter. Un seul coupe peut faire une coupe unique. Si la taille change, un nouveau coupeur doit être créé. Avec une utilisation à long terme, le coupeur est facile à être franc et déformé. Surtout, pour les petits lots, il y a plus d'inconvénients lors de l'utilisation de la coupe.
Cependant, il dissout tous les problèmes lorsque la machine de découpe laser est choisie. En règle générale, le coupe-laser joue un bel rôle dans le traitement des matériaux avec beaucoup de polyester et de polyamide. Parce que le faisceau laser peut faire fondre légèrement le bord de fente qui est exempt de traitement suivant (frange. Machine laser, avec un faisceau laser à haute puissance et une conception corporelle raisonnable, remplit une fonction formidable, une vitesse de coupe 40m / min, une fente mobile stable, une fente délicate et lisse, en résolvant de nombreuses difficultés dans la broderie informatique et le processus de vêtement.
De plus, il est difficile de graver le cuir pour le coupe-matrade traditionnel. Étonnamment, le cutter laser éclate sur la surface de la pièce de travail a laissé un beau motif qui peut être obtenu en concentrant la vue, en améliorant la perméabilité et la durabilité et en construisant des produits de haute qualité.